LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 25 février 2020

La startup

SmartCatch personnalise le traitement contre le cancer

SmartCatch développe des dispositifs médicaux qui permettent d'isoler les cellules cancéreuses dans le sang pour aider au diagnostic et à la personnalisation du traitement de chaque patient atteint du cancer. Fondée en 2016 par des scientifiques et médecins, la startup toulousaine prévoit le lancement de son premier produit pour le marché de la recherche fin 2020. Pour y parvenir, SmartCatch vient de démarrer une levée de fonds sur la plateforme toulousaine de financement participatif Wiseed.
cancer
Le concept scientifique de SmartCatch permet de réaliser un diagnostic rapide du cancer et mieux adapter et personnaliser les soins du patient atteint. (Crédits : © Peter Nicholls / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion