LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 21 février 2020

L'entreprise

Après le BTP, Bativigie scrute le travail illégal dans d'autres secteurs

Afin de lutter contre le travail illégal, dissimulé, ou les travailleurs détachés non déclarés dans le BTP, l'entreprise toulousaine Bativigie a mis au point une plateforme numérique du même nom. À destination des maîtres d'ouvrage, cet outil réunit l'ensemble des informations administratives des salariés sur un site pour s'assurer de leur conformité à l'égard de l'inspection du travail et la société propose des prestations de contrôle. Pour divertir sa clientèle, l'entreprise a lancé une seconde plateforme adaptée aux secteurs de l'industrie, la santé, l'hôtellerie-restauration ou encore le secteur public. Une innovation qui séduit les grandes entreprises du CAC 40. Présentation.
Tribunal, Paris, chantier, BTP, ouvriers, ZAC Clichy-Batignolles, béton,
Grâce à un outil numérique, Bativigie intensifie la lutte contre le travail illégal. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion