LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 20 juin 2017

L'analyse

Législatives : une Assemblée plus sensible aux enjeux de la nouvelle économie ?

Malgré les échecs ou le départ de certains des députés les plus actifs sur le numérique lors de la précédente mandature (Axelle Lemaire, Lionel Tardy, Luc Belot, NKM, Patrice Martin-Lalande, Isabelle Attard, Jean Launay…), le renouvellement générationnel et la présence de davantage d’élus issus de la société civile laissent espérer une Assemblée beaucoup plus en phase avec la révolution numérique.
Assemblée nationale
Le triomphe de La République En Marche (LREM) a coûté leur place à de nombreux spécialistes du numérique, mais le renouvellement générationnel et sociologique de l'Assemblée nationale va engranger de nombreux nouveaux élus préoccupés par les enjeux de la transformation numérique de l'économie et de la société. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion