LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 20 février 2020

L'entretien

"Nous lançons une restructuration pour retrouver de la compétitivité" (Guillaume Faury)

Dans une interview accordée à l'issue de la présentation des résultats 2019 d'Airbus la semaine dernière à Toulouse, Guillaume Faury explique à La Tribune les raisons pour laquelle Airbus lance un plan de restructuration dans la division Defence and Space : "Nous sommes en train d'opérer une restructuration pour retrouver de la rentabilité et de la compétitivité pour notre activité spatiale mais aussi, plus largement, pour l'ensemble de la division Defence and Space". Dans un communiqué publié mercredi par Airbus, le projet de réduction d'emplois présentés aux syndicats prévoit la suppression de 2.362 postes, dont 829 en Allemagne, 357 au Royaume-Uni, 630 en Espagne, 404 en France et 141 dans d'autres pays.
Guillaume Faury PDG Airbus
(Crédits : Airbus)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion