LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 19 mai 2017

L'analyse

A380 Neo, B777X, A350-1000, voire 2000 : quels gros-porteurs pour demain ?

Depuis plusieurs années, les gros biréacteurs de type B777 ou A350-1000 ont gagné la partie face aux quadriréacteurs. Alors que des versions encore plus imposantes comme le B777 10X ou l'A350-2000 sont dans les cartons, la question se pose de savoir jusqu'où peuvent aller ces gros mastodontes ? Dans ce paysage, se pose aussi la question de l'avenir de l'A380. Ce sera l'un des débats du Paris Air Forum qui se tiendra le 16 juin avec Eric Schulz, President Civil Aerospace de Rolls Royce, Randy Tinseth, Vice President Marketing de Boeing, et une personnalité d'Airbus qui n'a pas encore été précisée.
Airbus pourrait abandonner le grand escalier de l'a380
(Crédits : © Pascal Rossignol / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion