LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 18 janvier 2019

L'édito

Vous pouvez répéter les questions ?

ÉDITO. Emmanuel Macron a lancé, mardi 15 janvier, le Grand débat, une consultation citoyenne dont l'objectif est de renouer le lien rompu avec les Français et sortir de la crise des "Gilets jaunes". Si l'organisation de cette concertation interroge - certaines questions comme le rétablissement de l'ISF étant de facto proscrites alors que le président a assuré que rien se serait éludé durant ce temps de discussion -, il est essentiel, pour la suite du quinquennat et la capacité du président à réformer, qu'elle aboutisse. Par Philippe Mabille, directeur de la Rédaction.
Emmanuel Macron lance le Grand débat
C'est à Grand Bourgtheroulde (Eure) qu'Emmanuel Macron s'est exprimé mardi dernier devant des maires pour lancer le Grand débat. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion