LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 17 mai 2017

L'enquête

Quels avions pour le « Middle of the Market » ?

Le marché du 220-260 sièges est en ébullition depuis que Boeing étudie le lancement d’un nouveau programme d’avion sur ce créneau, bien couvert par Airbus avec l’A321neo et l’A330-800, lesquels pourraient d’ailleurs être modernisés. Quels avions pour le "Middle of the Market" ?, ce sera l’un des thèmes du Paris Air Forum, organisé par 'La Tribune', le 16 juin, sur lequel débattront Randy Timseth, Vice President Marketing de Boeing Commercial Airplanes, Christian McCormick, directeur financier de China Air Lease Corporation, et Pierre Vellay, président de New&Next Consulting.
IATA PRÉVOIT UNE HAUSSE DE 32% DU TRAFIC AÉRIEN PASSAGERS ENTRE 2009 ET 2014
Pour s'attaquer à ce "Middle of the Market", Boeing réfléchit aussi à lancer d'ici à la moitié de la nouvelle décennie un nouvel avion plus gros que d'aucuns appellent déjà le B797. (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion