LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 17 mai 2017

L'analyse

Le français Lyf Pay peut-il sérieusement rivaliser avec Apple Pay et WeChat ?

BNP, Crédit Mutuel, Auchan et Carrefour lancent ce jeudi une nouvelle appli de paiement mobile intégrant les programmes de fidélité, née de la fusion de leurs porte-monnaie électroniques Wa! et Fivory. En s’inspirant des grands succès chinois Alipay et WeChat Pay, ils espèrent imposer un standard et damer le pion aux géants de la technologie. La gouvernance de cette alliance et l’attraction du consommateur constituent leur principal défi.
appli LyfPay Fivory BNP
Il faudra scanner en caisse le QR code à usage unique automatiquement généré sur l'application pour payer avec son smartphone en magasin. L'appli Lyf Pay sera téléchargeable le 18 mai sur les boutiques en ligne Google Play et App Store. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion