LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 16 mai 2019

L'entretien

Coach, un métier en plein essor en Occitanie

Si le métier de coach est très en vogue, il n'est pas toujours facile de faire la distinction entre des coachs professionnels certifiés par une formation et ceux qui s’auto-attribuent le statut. Afin d’éclairer les utilisateurs et "préserver l’image de marque du métier", l’association CoachPro Occitanie a lancé un annuaire en ligne gratuit où figurent près de 45 professionnels certifiés, spécialisés dans différents domaines. Jennifer Trouchaud, présidente de l’association, explique l’évolution de cette profession en voie de reconnaissance qui tend vers un cadre de plus en plus défini.
Jennifer Trouchaud, présidente de l’association CoachPro Occitanie, qui édite un guide en ligne gratuit
Jennifer Trouchaud, présidente de l’association CoachPro Occitanie, qui édite un guide en ligne gratuit. (Crédits : CoachPro Occitanie)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion