LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 14 novembre 2017

L'analyse

La finance durable et à impact positif, axe stratégique à la Société Générale

Pionnière dans le financement des énergies renouvelables, la banque de La Défense veut renforcer ses positions dans les produits financiers durables avec une offre intégrant l’expertise de ses différents services, de la recherche aux instruments structurés. Le responsable mondial des activités de financement, Pierre Palmieri, pilotera cette nouvelle offre destinée aux grands investisseurs.
Soc Gen Pierre Palmieri
Pierre Palmieri, le responsable mondial des activités de financement,est chargé de la nouvelle offre de "Finance durable et à impact positif" de la Société Générale qui veut renforcer son rôle de pionnière dans la définition même des principes, lancés à Paris début 2017 avec l'Initiative Finance du Programme des Nations-Unies pour l’Environnement (UNEP FI). (Crédits : SG)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion