LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 14 septembre 2017

L'analyse

Confronté à de moins bons résultats dans ses hypermarchés français, Auchan continue sa mue

Les hypermarchés Auchan n’ont plus la cote. Ces vieux géants de la grande distribution, qui ont fait le succès de la marque dans les années 70, doivent changer de visage. Zoom sur la nouvelle stratégie du groupe vis-à-vis des « hypers ».
Auchan bio
Conscient des attentes santé des clients, Auchan se focalise également autour « du bon, du sain et du local », en passant en revue la totalité de ses marques distributeurs. (Crédits : REUTERS/Eric Gaillard)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion