LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 14 mars 2020

L'analyse

Coronavirus : Macron sonne la mobilisation "quoi qu'il en coûte"("des dizaines de milliards" selon Le Maire)

"Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner, notre cadre de vie, au fond à d'autres, est une folie", a affirmé hier soir le président de la République dans une tirade antilibérale destinée à rassembler les Français autour de valeurs fondamentales en période de crise. Dans son allocution télévisée hier soir consacrée à la lutte contre le coronavirus, Emmanuel Macron a également annoncé que "tout sera mis en oeuvre pour protéger nos salariés et pour protéger nos entreprises, quoi qu'il en coûte". Cette lutte "coûtera à l’État des dizaines de milliards d'euros" a précisé ce vendredi matin aux micros de BFMTV et RMC, le ministre de l'Économie et des Finances Bruno Le Maire.
Macron, coronavirus, EHPAD
(Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion