LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 13 mars 2020

Le décryptage

Le transport aérien français frappé de plein fouet par la décision radicale des États-Unis (Air France, La Compagnie, French Bee, Corsair)

La décision de Donald Trump de suspendre pour trente jours l'entrée aux États-Unis des voyageurs ayant récemment séjourné en Europe (à l'exception des citoyens américains) pour lutter contre la Covid-19, porte un coup très dur à Air France, à La Compagnie, mais aussi à French Bee et Corsair. Ainsi qu'à toute la chaîne du tourisme français.
Coronavirus: air france suspend ses vols vers la chine continentale
Pour Air France et Air France-KLM, le coup est rude. L'axe transatlantique est le plus important d'Air France-KLM sur la partie long-courrier, et l'un des plus rentables. Air France seule dessert plus de 20 villes américaines et assure plus de 200 vols par semaine. Pire, c'est vers les États-Unis qu'Air France avait prévu de redéployer une grande partie de ses capacités prévues initialement vers la Chine. (Crédits : Philippe Wojazer)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion