LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 12 juillet 2018

L'analyse

Horizon Europe : "les sciences ne concernent pas seulement les institutions", plaide Carlos Moedas

La Commission européenne a présenté en mai dernier Horizon Europe, un programme d'un budget de 100 milliards d'euros en faveur de la recherche et de l’innovation, destiné à remettre l’excellence scientifique européenne au centre des préoccupations. L’Esof 2018 (EuroScience Open Forum), la plus grande rencontre sur la science et l’innovation en Europe, qui se déroule en ce moment ( du 9 au 14 juillet) à Toulouse a été l’une des premières occasions publiques de discuter de la proposition, notamment avec l’intervention de Carlos Moeda, mardi 10 juillet. Ce commissaire européen à la recherche, la science et l’innovation est l’un des principaux protagonistes du programme Horizon Europe.
Carlos Moedas
Carlos Moedas, commissaire européen à la recherche, la science et l’innovation est à la tête du programme Horizon Europe. (Crédits : Commission européenne)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion