LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 12 janvier 2019

Territoires

Primée par la Nasa, la PME toulousaine Atmosphère en plein essor

Spécialisée dans la communication par satellite appliquée à l’aéronautique, Atmosphère a récemment été récompensée par le prestigieux prix de la Nasa "Group Achievement Award 2018", pour sa contribution à la campagne de tests ATD-1 (Air Traffic Management Technology Demonstration-1). Son système d'informations permet d'échanger en temps réel entre les équipes au sol et dans les airs afin d’optimiser la capacité d'arrivée des aéroports aux heures de pointe. La société est courtisée par de grands noms du spatial aux États-Unis et au-delà.
Atmosphère
Lors de tests avec la Nasa d'un outil de gestion automatique des espacements entre les avions, le Toulousain Atmosphère a fourni un système d'informations connecté essentiel à la coordination entre les différents appareils. (Crédits : Nasa)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion