LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 12 janvier 2019

Territoires

Gilets jaunes : les commerces de Toulouse en pleine hémorragie

Le mouvement des Gilets jaunes a fragilisé des centaines de commerces dans la Ville rose. Devant le risque de faillite pour "des centaines" d'entre eux, certains ont interpellé le préfet de Haute-Garonne et d'Occitanie, Étienne Guyot, via une lettre qui vient d'être rendue publique. Alors que les soldes d'hiver débutent avec des promotions déjà agressives, le maire de la ville, Jean-Luc Moudenc, appelle les Toulousains à "ne pas aller sur Amazon" mais plutôt dans le centre-ville. Une réunion avec élus locaux et diverses instances doit avoir lieu samedi 12 janvier à Toulouse pour trouver des solutions à cette crise commerciale.
Gilets jaunes 8 décembre
Une nouvelle mobilisation des Gilets jaunes est prévue samedi 12 janvier dans le centre-ville de Toulouse. (Crédits : Rémi Benoit)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion