LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 9 novembre 2018

L'entretien

Voiture autonome : "Nous allons étudier le poids économique de la filière en Occitanie"

La filière régionale du véhicule autonome et connecté est en phase de structuration. Le directeur général de Renault Software Labs, Thierry Cammal, a été nommé à la tête d'un comité qui a pour mission de la structurer. Celui-ci rassemble quatorze membres, dont Continental, EasyMile, Vinci Autoroutes, l'Irit, et l'Aerospace Valley. Cette mission, entamée au début du mois d'octobre, entre dans le cadre de la stratégie régionale de l’innovation que portent la Région Occitanie et son agence de développement économique Ad'Occ. Thierry Cammal livrera ses conclusions et recommandations au mois de mai 2019. Entretien.
Thierry Cammal voiture autonome
Thierry Cammal est à la présidence d'une mission sur la filière des voitures autonomes et connectées en Occitanie. (Crédits : Renault / EsayMile)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion