LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 9 septembre 2017

Entreprises

PSA furieux après des accusations de fraude sur ses moteurs

Le Monde a révélé le fond du rapport de la DGCCRF qui a conduit la justice à ouvrir une information judiciaire contre PSA pour fraude. D'après ce document, la DGCCRF accuse le constructeur automobile d'avoir installé un dispositif qui altère le fonctionnement des systèmes de dépollution en présence d'un contrôle d'homologation. De son côté, PSA nie catégoriquement la présence d'un tel dispositif et s'indigne que la presse ait pu accéder au dossier dont il n'a pas lui-même connaissance.
Carlos Tavares, PDG de PSA Peugeot Citroën
Selon la DGCCRF, Carlos Tavares pourrait être responsable pénalement en tant que personne physique, mais ses prédécesseurs également, y compris Jean-Martin Folz qui a quitté le groupe en 2007. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion