LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 9 janvier 2019

Le décryptage

Au tribunal, Carlos Ghosn nie en bloc mais Nissan enfonce le clou

Les avocats de l'ex-Pdg de Nissan ont obtenu du tribunal de Tokyo le rare privilège de cette audience publique qui s'est déroulée à Tokyo ce mardi 8 janvier à 10h30, heure locale (2h30, heure de Paris). Au cours de cette audience de deux heures, Carlos Ghosn n'a eu que 10 minutes pour lire sa déclaration dans laquelle il nie toutes les accusations portées contre lui. Le juge a cependant décidé le maintien en détention du prévenu.
Ghosn depose une plainte apres sa nouvelle arrestation
Aucune photo ni aucune captation vidéo du Pdg de Renault, Carlos Ghosn, n'ont été autorisées lors de sa comparution en audience publique ce mardi où les médias étaient présents. Seuls des croquis d'audience ont été rendus publics. (Photo : l'ex-Pdg de Nissan passe au journal télévisé sur des écrans publics géants à Tokyo le 10 décembre 2018, lors de l'annonce de sa mise en accusation après des semaines de détention préventive) (Crédits : Issei Kato)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion