LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 8 juillet 2017

L'analyse

JO Paris 2024 : tension maximale avant l'oral de Lausanne !

Mardi, le comité de candidature de Paris et celui de Los Angeles passeront un avant-dernier oral devant le Comité international olympique (CIO). Les deux dossiers ont reçu les éloges de la part de la commission d'évaluation du CIO. Paris a-t-il réellement une longueur d'avance ?
Tony Estanguet
" Nous sommes évidemment très heureux que le rapport de la Commission d'évaluation du CIO souligne que Paris serait une excellente ville hôte pour les Jeux de 2024, déjà prête à partager une incroyable célébration du sport et de l'Olympisme, qui laisserait un héritage fort et durable aux populations ", a déclaré Tony Estanguet, le co-président du comité d'organisation de Paris 2024 après la publication du rapport de la commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO). (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion