LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 7 septembre 2017

L'entretien

"Je veux incarner une doctrine de droite du numérique" (Laure de La Raudière)

Ordonnances du code du travail, fiscalité des géants du Net, exclusion probable des députés Constructifs de LR, consolidation des télécoms, chiffrement et lutte antiterroriste, limites du portefeuille de Mounir Mahjoubi... Sans langue de bois, la députée "constructive" Laure de La Raudière (LR), proche du ministre de l'Economie Bruno Le Maire, se confie à La Tribune sur les débuts d'Emmanuel Macron et sur les grands enjeux numériques du quinquennat, à commencer par sa nécessaire politisation. Entretien.
Laure de la Raudière
"Si Laurent Wauquiez devient président de LR en novembre, soit Les Constructifs seront exclus, soit nous nous exclurons nous-mêmes. Nous ne resterons pas dans un parti qui se droitise", explique la députée LR Laure de La Raudière. (Crédits : D.R)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion