LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 6 juillet 2017

L'entretien

"Les investisseurs ont compris qu'avec l'élection d'Emmanuel Macron, les choses changent en France"

« Sortons une fois pour toutes de la lutte des classes ! », demande le ministre de l'Économie venu de la droite, Bruno Le Maire qui veut "accomplir la transformation économique de la France » voulue par Emmanuel Macron. C'est aussi une mutation « culturelle », explique-t-il à La Tribune. Il dévoile les priorités fiscales pour 2018 et défend une action audacieuse pour renforcer l'attractivité de la France. Enfin, il prône un approfondissement de l'intégration européenne en travaillant étroitement avec l'Allemagne sur l'harmonisation fiscale et en avançant vers un budget et un ministre des Finances de la zone euro.
Le maire promet de faire pression sur psa et renault pour gm&s
"Les Français, au fond, se moquent de savoir si l'on vient de la droite ou de la gauche : ils demandent des résultats et c'est cela qui compte pour moi", affirme le nouveau ministre de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire. (Crédits : Costas Baltas)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion