LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 6 juillet 2017

L'enquête

Au Royaume-Uni, l'explosion prévue des dettes étudiantes inquiète

Jusqu'à trois quarts des diplômés britanniques pourraient se retrouver dans l'incapacité de rembourser intégralement leurs prêts étudiants, selon une étude de l'IFS. Fruit des mesures d'austérité mises en place au début des années 2010 pour réduire rapidement le déficit, cette situation pourrait poser problème à le long terme.
Frais de scolarité Oxford
La décision du gouvernement d'augmenter les frais de scolarité avait conduit à de nombreuses manifestations en 2010, comme ici à Oxford. Les étudiants ciblaient notamment Nick Clegg, Premier ministre adjoint et leader des libéraux-démocrates, qui s'était engagé pendant la campagne à ne pas toucher aux frais de scolarité. (Crédits : REUTERS/Eddie Keogh)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion