LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 5 juillet 2017

L'enquête

Les Millennials, un casse-tête pour les marques

La cible hyper-connectée des 18-34 ans, les « Millennials », pose des problèmes inédits aux marques, qui peinent à adapter leur communication et leur marketing à cette génération qui ne consomme pas comme les précédentes. Leur défi : réapprendre « l’art de la conversation » et s’adapter aux nouveaux usages, notamment les chatbots, ces robots intelligents de plus en plus populaires sur Facebook Messenger, et les assistants personnels.
Jenner Pepsi
Une publicité de Pepsi est devenue virale en avril dernier, pour les mauvaises raisons. « Ils ont tenté d'être cool, de mettre en scène l'insouciance présumée des Millennials, mais ils n'ont rien compris à cette génération.», selon Marjolaine Grondin, la cofondatrice et Pdg de la startup française Jam (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion