LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 5 mars 2020

Le décryptage

Comment Toulouse White Biotechnology (TWB) compte prendre son envol

Après une période (2012-2019) de lancement réussie, la plateforme de recherche Toulouse White Biotechnology (TWB) veut confirmer. L'expert dans la conduite de projets scientifiques et de R&D souhaite devenir le leader européen des biotechnologies industrielles. Pour cela, il va dès cette année signer de nouveaux partenariats avec des startups, entreprises et groupes internationaux. Ces derniers seront hébergés dans les nouveaux locaux de TWB au sein du complexe biotech du campus de l'Insa, dès fin 2020. Par ailleurs, la structure a reçu une dotation de l’État de 7 millions d’euros pour accompagner son envol.
TWB
La dotation de 7 millions d'euros reçue de la part de l'État est une reconnaissance du bilan positif de 2012 à 2019 de la structure. (Crédits : TWB)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion