LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 5 février 2019

L'analyse

Pourquoi le marché de la publicité digitale ne s'est jamais aussi bien porté

La domination écrasante de Google et de Facebook, qui pèsent à eux seuls 94% de la croissance du marché français de la publicité en ligne, tire les investissements vers le haut. Avec un chiffre d'affaires de près de 5 milliards d'euros, le marché de la publicité digitale a plus que doublé ces dix dernières années grâce au succès de la vidéo, du programmatique et des usages mobiles.
Publicité en ligne
En dix ans, le marché a plus que doublé de taille. Il est tiré par deux grandes tendances : le search - autrement dit Google, qui cannibalise à lui seul la quasi-intégralité du marché de la recherche en ligne - et le social, c'est-à-dire les publicités que l'on voit via les réseaux sociaux, Facebook en tête. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion