LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 2 février 2019

Toulouse

Gilets jaunes : le chômage partiel explose dans les commerces d'Occitanie

La secrétaire d’État auprès du ministre de l'Économie, Agnès Pannier-Runacher, a présenté le plan d'aide du gouvernement en soutien aux commerçants impactés par le mouvement des Gilets jaunes. Décalage des échéances fiscales, mesures de chômage partiel, travail le dimanche... Ces dispositifs nationaux viennent en complément des nombreux plans de soutien locaux mis en place par les diverses collectivités. Néanmoins, ce soutien politique n'empêche pas les commerces de l'Occitanie d'être les plus touchées par le mouvement social en France, et de loin.
commerces de Toulouse à vendre
En début d'année, de nombreux commerces toulousains avaient installé une pancarte "À vendre" sur leur devanture pour interpeller les pouvoirs publics sur leur situation. (Crédits : Pierrick Merlet)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion