LaTribune.fr

Toulouse

Edition quotidienne
du 1 septembre 2017

Entreprises

Pour le patron de TF1, le marché publicitaire français est "résilient"

Gilles Pélisson, le patron du groupe TF1, a estimé jeudi que le marché publicitaire en France était "résilient" et devrait échapper au ralentissement observé en Allemagne et en Grande-Bretagne, qui a entraîné à la baisse les valeurs télévisuelles cette semaine.
Perspectives confirmees chez tf1
"Nos amis allemands ont eu des marchés publicitaires qui ont fortement progressé au cours des dernières années, de même que le marché anglais", alors que le marché français affichait une croissance "extrêmement modeste", observe Gilles Pélisson. (Crédits : © Jacky Naegelen / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : info@latribunetoulouse.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion