Jean-Nicolas Baylet devient directeur général adjoint et directeur de la publication de la Dépêche du Midi

La Dépêche du Midi a annoncé aujourd'hui la nomination de Jean-Nicolas, fils de Jean-Michel Baylet et petit fils de Jean Baylet au poste de directeur de la publication du quotidien régional.

Arrivé en janvier 2011 comme directeur délégué, Jean-Nicolas Baylet, fils de l'actuel PDG du groupe La Dépêche du Midi et président du Parti radical de gauche, devient directeur général adjoint.
Il aura en charge le pôle presse régionale et départementale ainsi que la Dépêche interactive, dont dépend ladepeche.fr ainsi que le pôle d'information économique. Ce jeune diplômé de l'ESC de Lyon désormais numéro 3 du groupe, succède à sa grand-mère Evelyne-Jean Baylet, âgée de 99 ans.
Un de ses objectifs sera de poursuivre l'activité du groupe sur de nouveaux marchés hors médias tels que l'événementiel et le marketing sportif. Une nouvelle stratégie permettant "de maintenir des chiffres significatifs et positifs" selon un communiqué de presse du groupe qui vient par ailleurs de conclure un contrat d'impression du quotidien le Monde pour le grand Sud-Ouest.

Au-delà de la Dépêche du Midi dont il existe 17 éditions, le groupe est également en charge de la publication d'hebdomadaires départementaux, du magazine de rugby Midi Olympique et publie deux quotidiens départementaux.

Mélanie Jorrion


© photo Paul Périé

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.