
Troisième derrière Barcelone et la grande gagnante Bonn, tel est le résultat de Toulouse dans la course à l'accueil du centre européen pour les prévisions météorologiques à moyen terme (CEPMMT), conséquence directe du Brexit. L'annonce a été officialisée en milieu de journée, mercredi 9 décembre.
"Nous sommes tristes de ne pas pouvoir accueillir cette structure car nous pensions réellement disposer de bons arguments, mais il faut avant tout féliciter Bonn et Barcelone pour leur résultat, déclare...
Avec tout clés en main et non pas dans quelques années comme Toulouse le proposé en sachant que dans cette ville de Toulouse tout projet et soumis à contestation à recours en annulation pour un oui ou pour un non avec tout ces collectifs et associations spécialisées à s’opposer donc au final mois et années de retard.
Moi qui ai vécu en Allemagne il faut dire aussi que pour les européens du nord l’Europe du sud c’est le soleil et les vacances mais pas le travail.
Si on y rajoute les grèves les manifs chaque semaines et le bordel ambiant Bonn et le bon choix quand à Toulouse trop risquée.
Aussi simple que cela.