Jean-Luc Moudenc réorganise son service de communication

 |   |  203  mots
Le Capitole, siège de la mairie de Toulouse.
Le Capitole, siège de la mairie de Toulouse. (Crédits : Rémi Benoit)
La mairie de Toulouse réorganise son service de communication en nommant Béatrice Managau, directrice de la communication, et Gérald Bégin, responsable du service de presse.

Béatrice Managau, 52 ans, a été nommée directrice de la communication de la Ville de Toulouse et de la Métropole, par Jean-Luc Moudenc. Elle remplace Christophe Noël, qui occupe désormais ce poste à So Toulouse.

Diplômée d'histoire de l'art et d'audiovisuel de l'université du Mirail, Béatrice Managau a démarré sa carrière professionnelle en 1985 comme chargée de production dans le groupe Toulousain Ellipse/Imako. Entrée à la direction des techniques de communication de la ville de Toulouse en 1988, elle en a été nommée directrice en 1998. Depuis 2005, elle était directrice adjointe de la communication.

Un nouveau responsable du service de presse

Au service de presse de Toulouse et Toulouse Métropole, Cécile Van de Kreeke va être remplacée par Gérald Bégin, à compter du 1er septembre. Celle-ci rejoindra alors la direction du service de presse du Conseil Départemental.

À 41 ans, Gérald Bégin, journaliste de formation est cadre territorial au service de la Ville de Toulouse depuis 13 ans. Attaché de presse  entre 2002 et 2008, il a rejoint la direction générale de la culture en 2008. Le Service de presse reste sous la responsabilité du Directeur de cabinet, auquel il est rattaché.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :