Michel de Rovira, Michel & Augustin : "Ce petit truc iconoclaste qui nous différencie des autres produits"

Michel de Rovira est cofondateur de la marque de sablés Michel&Augustin, créée en 2005 et dont le succès a été très rapide. À l'occasion du forum économique de la CCI de Toulouse, ce "trublion du goût" revient sur le défi de faire émerger une marque alimentaire face aux grands du secteur comme Danone ou Nestlé, notamment grâce au packaging. Il évoque la stratégie de Michel&Augustin, tournée vers l'Asie, et donne quelques conseils aux jeunes entrepreneurs qui voudraient se lancer.
Michel de Rovira

btn_voir_video.jpg

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.