Francazal : Jérôme Arnaud remplace Bertrand Bilger comme président de la Setfa

Quelques mois après la reprise des actifs de SNC-Lavalin par Edeis, Jérôme Arnaud est devenu le nouveau président de la société d'exploitation de Toulouse Francazal Aéroport (Setfa).
Jérôme Arnaud, nouveau président de la Sefta / Hangar d'ATR à Francazal.

Jérôme Arnaud est le nouveau président de la Setfa (société d'exploitation de Toulouse Francazal aéroport). Il remplace Bertrand Bilger qui occupait ce poste depuis juin 2014.

Ingénieur diplômé de l'École nationale de l'aviation civile (Enac) à Toulouse, de l'École centrale à Paris et du Florida Institue of Technology, Jérôme Arnaud a commencé sa carrière au sein de SNC-Lavalin en 2009 où il a été successivement chargé de mission, gestionnaire d'aéroports et directeur d'exploitations aéroportuaires. Depuis le 30 décembre dernier, la société Edeis a repris les actifs de SNC-Lavalin et notamment la gestion de 18 aéroports en France.

Suite à cette cession des actifs, Jérôme Arnaud, 32 ans, a été nommé le 13 avril dernier directeur général adjoint d'Edeis. Il est "en charge des activités de management d'infrastructures (18 aéroports, 1 train touristique et 1 port de plaisance)", précise Edeis. En revanche, le dirigeant ne reprend pas la direction de l'aéroport de Tarbes assurée jusqu'ici par Bertrand Bilger.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.