Le nouveau Salon du Logement de Toulouse vise les jeunes actifs

 |   |  153  mots
Le salon du logement se tiendra à Toulouse les 3 et 4 juillet prochain
Le salon du logement se tiendra à Toulouse les 3 et 4 juillet prochain (Crédits : ON / Rémi Benoit)
La 1re édition du Salon du Logement, à destination des 18-35 ans, se tiendra à Toulouse, les vendredi 3 et samedi 4 juillet 2015, au Centre de Congrès Pierre Baudis. Objectif : présenter aux étudiants, jeunes actifs et jeunes couples les dispositifs existants en faveur de l'habitat.

Organisé par le cabinet toulousain d'événementiel BGT Consult, la première édition du Salon du Logement se tiendra à Toulouse, les vendredi 3 et samedi 4 juillet. Ce nouveau rendez-vous s'adresse en particulier aux étudiants, jeunes actifs et jeunes couples afin de les accompagner dans leur démarche de recherche de location ou d'accession à la propriété.

Une quarantaine de professionnels du secteur - promoteurs, agences immobilières, gestionnaires de parc locatif, bailleurs sociaux, financeurs... - sera présente et accueillera les visiteurs sur les 3 espaces du salon : l'espace "accession", l'espace "location" et l'espace "financement".

La Ville de Toulouse, qui soutient l'initiative, tiendra un stand pour informer le public sur les aides et les dispositifs mis en place, tant sur le plan de la location que sur celui de l'accession à la propriété (nouveau prêt à taux zéro, Pass-Log pour les étudiants, "propriétaire louez sans souci"...).

Plus d'infos sur www.myimmotoulouse.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :