Un nouveau siège pour Milan Presse à Toulouse

 |   |  157  mots
Futur siège de Milan Presse à Toulouse
Futur siège de Milan Presse à Toulouse (Crédits : DR)
Milan Presse déménagera en mars prochain. Actuellement basé zone du Chapitre, au sud de Toulouse, l'entreprise de presse et d'édition jeunesse va s'installer dans des bureaux neufs à Basso Cambo.

Filiale du Groupe Bayard, Milan Presse, historiquement installée rue Léon Joulin à Toulouse, change de quartier. La société dirigée par Marie-Anne Denis compte 250 salariés, qui vont s'installer à partir du mois de mars au sein du "Golf Park", situé rond-point du général Eisenhower à Toulouse Basso Cambo.

Milan Presse y louera 3 856 m2 de bureaux neufs et 175 places de parking.

 Selon BNP Paribas Real Estate, qui a mené l'opération, l'opération "Golf Park" (12 hectares) "bénéficie d'un restaurant inter-entreprise (RIE), d'une salle de fitness, et d'un accès immédiat à la base de loisirs de la Ramée (golf 18 trous)".

Milan Presse a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 46,8 millions d'euros. Pour rappel, le groupe a été fondé dans les années 80 à Toulouse et s'est positionné, dès le départ, sur le secteur de la presse enfantine éducative. Il est aujourd'hui une filiale à 100 % du groupe Bayard qui l'a racheté en 2004.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :