Lyf Pay, l’application qui simplifie vos encaissements

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(Crédits : CIC Sud-Ouest)
Avis de vent frais sur les méthodes d’encaissement. Soutenue notamment par le CIC-Crédit Mutuel, la solution Lyf Pay propose aux entreprises une offre moderne et complète pour simplifier la gestion de leur caisse (encaissement, reporting en temps réel …) mais aussi développer et animer leur relation client.

L'application Lyf Pay est une solution tout-en-un : paiement par mobile, dématérialisation des cartes de fidélité et outil pour animer et fidéliser vos clients. Vous pouvez être autonome pour encaisser des paiements via l'application d'encaissement Lyf Pro, directement téléchargeable et utilisable sur votre smartphone. Il est également possible d'intégrer Lyf Pay sur votre système de caisse, Lyf Pay travaillant déjà avec les principaux éditeurs de caisses industrielles. De la même manière, le bouton de paiement Lyf Pay peut être incorporé très rapidement sur votre site marchand, Lyf Pay étant déjà intégré avec les principaux CMS et PSP.

Outre une simplification considérable des équipements, la solution Lyf Pro offre, en effet, à ses clients marchands une interface de reporting leur donnant accès à un suivi fin de leurs ventes, à la possibilité d'animer leur propre réseau d'utilisateurs en leur envoyant, directement sur leur smartphone, offres et informations ciblées ou de dématérialiser leur programme de fidélité. Véritable levier de la relation client, Lyf Pay propose également au marchand de mieux connaître les clients en collectant, à chaque paiement, des données socio-démographiques mais aussi transactionnelles, le tout dans le plus strict respect des réglementations actuelles. Si l'application présente une réelle simplicité d'utilisation, elle dispose d'une équipe entièrement dédiée à l'accompagnement technique et opérationnel de ses clients marchands. En France, un millier de points de vente ont déjà adopté cette solution, des commerces de proximité à des enseignes de vente ou services à domicile, des grandes enseignes (Printemps-Citadium, Auchan, Total...) aux domaines de l'évènementiel ou du milieu associatif. En 2017, c'est sur le marché européen que la LyfPay, qui propose aussi une offre B2C, mettra le cap.

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