Que proposent les 6 nouvelles startups de l'incubateur Midi-Pyrénées ?

 |   |  741  mots
De gauche à droite, Christine David (WeatherForce), Paul Mistral et Pierre Le Gern (Symbioz), Mariana Lescourret (MountNPass), Renaud Nalin (CyAnimal), Guillaume Angles (CréditFixeur) et Frédéric Blavoux (MountNPass) font partie de la nouvelle promotion de l'incubateur Midi-Pyrénées.
De gauche à droite, Christine David (WeatherForce), Paul Mistral et Pierre Le Gern (Symbioz), Mariana Lescourret (MountNPass), Renaud Nalin (CyAnimal), Guillaume Angles (CréditFixeur) et Frédéric Blavoux (MountNPass) font partie de la nouvelle promotion de l'incubateur Midi-Pyrénées. (Crédits : Incubateur Midi-Pyrénées)
L'incubateur Midi-Pyrénées a présenté la nouvelle promotion des six jeunes entreprises qui seront accompagnées pendant un an dans cette structure publique. Sélectionnés parmi 49 candidatures, ils vont développer des projets dans les secteurs du bâtiment, de la santé animale, du courtage, du cyclo-tourisme, du commerce et de la météo.

Créé en 2000 pour faire émerger de jeunes entreprises sur le territoire de l'ancienne région Midi-Pyrénées, l'incubateur Midi-Pyrénées a présenté les six nouvelles startups sélectionnées pour une...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :