Succès en Occitanie pour la "néo banque" Compte Nickel

 |   |  38  mots
Compte Nickel propose un compte sans découvert, avec une carte Mastercard et une appli pour consulter son compte en temps réel.
Compte Nickel propose un compte sans découvert, avec une carte Mastercard et une appli pour consulter son compte en temps réel. (Crédits : Compte Nickel)
La "néo-banque" française créée en février 2014 par Hugues Le Bret est tout proche de passer les 500 000 comptes ouverts. En Occitanie, les points de vente se multiplient et Compte Nickel enregistre une hausse du nombre d'utilisateurs de 6,3% en novembre dernier, rien que sur le territoire de l'ancienne région Midi-Pyrénées.

Un service de tenue de compte ouvert à tous, sans condition de revenus, de dépôts ou de patrimoine et sans possibilité de découvert ni de crédit. L'offre proposée par Compte Nickel a séduit...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 05/02/2017 à 14:44 :
C'est parfait. C'est une jolie porte ouverte au blanchiment d'argent de la drogue et de trafics en tout genre. Que le banditisme se ravisse, aucun effet de levier de l'administration fiscale, dans le cadre de procédures financières (enquêtes CAF sur les allocations perçues et les déclarations de revenus cachés ...). C'est magnifique. Quand les malfrats et dealers de quartiers sont plus riches que la moyenne des travailleurs, leur impunité financière est préservée. Je n'aborde même pas le financement de cellule terroriste qui via le Compte Nickel échappe totalement aux radars... A méditer.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :