Le constructeur GA devient GA Smart Building

Nouveaux locaux parisiens à l'esprit startup et nouveau logo pour le constructeur toulousain GA qui devient GA Smart Building.

Le groupe toulousain GA, spécialisé dans l'immobilier d'entreprise, poursuit la stratégie impulsée par Sébastien Matty, qui a pris la tête de l'entreprise en 2014. Le constructeur vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle (logo, site internet, locaux), une façon de mettre l'accent sur le mode constructif atypique du groupe et la dimension intelligente des bâtiments équipés notamment des solutions Gapéo et MyGapéo.

"Le nouveau logo a été traité comme une griffe, un sceau afin de valoriser le savoir-faire propriétaire du groupe et d'affirmer sa différence. À travers le choix des couleurs, magenta et violet, la nouvelle identité casse les codes graphiques traditionnels associés au bâtiment", précise le groupe.

"Une nouvelle image (...) qui ouvre une nouvelle ère de l'histoire du groupe", annonce aussi Sébastien Matty, qui vise un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros cette année. Prochaine échéance importante pour GA : la construction du campus Thales à Bordeaux. La livraison de cette opération de 55 000 m2 est annoncée pour juin 2016.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.